Séance grossesse en famille et en forêt

Quand M., une consœur photographe, m'a demandé d'immortaliser sa grossesse avec sa famille, je me suis sentie très honorée. Comme elle souhaitait, nous avons trouvé un coin de forêt en région lyonnaise pour des photos naturelles.
Elle fait des photos de grossesse elle-même et elle est équipée pour, avec notamment de sublimes tenues spéciales femmes enceintes.

 

 

 

 

Pour les séances grossesse, j'alterne en général les photos de la future maman seule et puis les photos du couple (et puis les photos avec les enfants s'il y en a). Les futurs parents sont avant tout des amoureux, et c'est bien qu'ils aient leurs moments à eux, même juste pour quelques instants.




Changement de robe pour avoir des photos différentes. En général, je demande aux clientes d'apporter une deuxième tenue, ou au moins quelque chose pour transformer la tenue initiale (un gilet, un top différent ...)



 
Vous vous souvenez, je vous ai dis que M. fait elle-aussi des photos de grossesse. Elle avait donc apporter un fumigène, accessoire qu'elle utilise parfois en photo.
Je n'ai jamais osé en utiliser pour des séances avec des clients mais je dois avouer que le résultat est plutôt cool.
Évidemment, ça s'utilise avec précautions dans un endroit dégagé, loin des habitations et pas lorsque l'herbe est sèche en été.


J'imagine qu'au vu de la couleur de la fumée, vous avez devinée le sexe de bébé, hehe.

0 Commentaires