Mariage plein d'émotions en région lyonnaise


En juin 2022, je photographiais A. et Q. célébrant leur amour.
Fin de matinée, je rejoins A. au salon de coiffure pour immortaliser la mise en beauté de toute la famille. Croissants et bonne ambiance au programme.

Après quelques pâtes à la sauce tomates, c'est l'heure de mettre la robe de mariée.
Derrière la robe de princesse, les petites mains des mères, sœurs, et belle-soeurs s'affairent.

Direction le domaine pour la découverte des mariés et les photos de couple. Je trouve ça très mignon quand les mariés ne se sont pas vus dans leurs habits et se découvrent en même temps. On a des réactions de surprise, d'émerveillement, et même si la lumière n'est pas top pour des photos de couple, les futurs mariés sont dans l'ambiance.







Photos de la petite C. et de la décoration de la salle (sur le thème du vin) avant de rejoindre la mairie. 



On aime les mairies où on peut se faufiler aux étages pour quelques photos de groupes et de l'ambiance générale.

Je fais une petite ellipse sur la cérémonie civile pour arriver directement à la sortie de la mairie et à l'émotion de la mariée.


Lors des rendez-vous avec les mariés, on discute des trajets en voiture et je demande notamment si je peux laisser ma voiture quelque part et monter en voiture avec eux. Ça permet d'avoir des photos du couple dans la voiture, du cortège ...


La famille s'y met à plusieurs pour répartir dans des paniers de petites attentions pour les invités : rubans à mettre en bracelet et des mouchoirs en papier !



 

 
 Avec des enfants en bas âge, je suis à peu près sûre d'avoir des photos émouvantes, drôles en tout cas pleines d'émotions et de vie. 
 

 





 
  J'adore les mariages parce que tout le monde est heureux, y'a de l'amour dans l'air et on se retrouve avec ce genre de photo trop choupi 


 
Et puis le grand-père qui fait une surprise en jouant de l'accordéon. É-mo-tion, je vous dis. Vraiment, les émotions c'est le maître mot des mariages et particulièrement de celui-ci.


 
 
 

0 Commentaires