La saison de la glycine

 Il y a des années, j'avais fait quelques portraits avec de la glycine. C'était rapide et pas réfléchi.
Mais j'ai toujours aimé faire des photos avec les fleurs. Le violet est si beau et je trouve ça fou, des fleurs qui tombent au lieu de pousser vers le ciel.

Meowbulle, modèle avec qui j'ai déjà collaboré, m'a parlé du quartier de Montchat sur Lyon, et de son festival des glycines.
Imaginez, des glycines qui habillent les murs de toutes les maisons, les grilles des portails, les balustrades des balcons.


 

Voici le résultat de ma séance avec Meowbulle (qui a posé et a également réalisée son magnifique maquillage)

 

 


 











J'y ai fait quelques photos avec une autre modèle, Océane. 




 
 
Et je n'ai évidemment pas résisté à quelques autoportraits.




0 Commentaires