Séance grossesse automnal au domaine de Lorient, Drôme

En octobre 2021, j'ai pu faire une séance de grossesse au domaine de Lorient, dans la Drôme. L'automne c'est un moment que j'aime particulièrement pour les photos puisque la lumière est plus douce en fin d'après-midi, on n'a pas à attendre 20h pour des photos coucher de soleil. Et puis les couleurs !

 


Lors d'une séance photo, il est aussi possible de changer de tenue, pour avoir une autre ambiance, un autre rendu. On change de couleur et de suite c'est différent. On met une robe et de suite ça tourbillonne.


En se promenant dans le domaine, on tombe sur un arbre aux couleurs folles. Aucune idée du nom de cette arbre ; ça ressemble aux aiguilles du sapin, mais c'est tout orange.
C'est évidemment l'occasion pour quelques photos. Et j'adore ce combo robe bleue et arbre rouge.

 
Et puis je tourne la tête et en face de cet arbre de folie, je vois des rayons de soleil percer à travers les arbres. Un soleil tout doux, un soleil doré, un soleil d'automne.
 
 
 
 
 


0 Commentaires