Une grossesse, un bébé et un mariage

J'ai rencontré J. et B. avant leur mariage. Plus exactement il y a 5 ans pour leurs photos de grossesse. On avait fait des photos dans les vignes et à la chapelle de l'Hermitage au-dessus de Tain L'Hermitage.
Je les avais revu quelques temps après pour les photos du bébé.
Et là, ils m'ont recontacté l'année dernière, alors qu'ils n'avaient pas encore de date ni de lieu, pour me demander de faire leurs photos de mariage.
Alors évidemment, j'ai accepté. Il y a des mariages, comme ça, que l'on veut vraiment photographier.

Je vous emmène avec moi sur le mariage Rock'n'roll de J. et B., depuis les préparatifs jusqu'à la soirée dansante !

On aime les petits détails, comme ce cintre avec écrit "Ceremony day"



On a pris la voiture et on est allés dans les vignes, du côté de la Chapelle de l'Hermitage, là où on avait fait la séance grossesse.







On redescend des collines pour se rendre à la mairie où famille et amis vont nous attendre.





On arrive au Mas Girodier sous une belle averse. Quelques photos pour s'en souvenir.


Rafraichissements et bonbons au programme.


La cérémonie laïque devait se faire dans un petit coin de verdure sur le domaine, mais impossible avec cette météo. Un chapiteau est prévu pour que la cérémonie puisse se dérouler au sec.






Pendant le vin d'honneur, je me faufile au milieu des invités pour des photos naturelles. En voici quelques unes.





 Le traiteur pour le vin d'honneur et le repas : Bourne Traiteur. C'est très bon, il y a même des petits bols de ravioles (eh oui, on est dans la Drôme).

Et puis j'emmène J. et B. dans le parc du Mas Girodier pour d'autres photos de couples.














Pour jouer pendant le vin d'honneur et la soirée, le groupe F'COM est là et avoir un groupe en live, c'est quand même autre chose. Ambiance rock avec plein de reprises, autant dire que la piste de danse n'a pas le temps de refroidir.





Je suis si chanceuse d'avoir des clients pareils, et qui me font confiance année après année.
J'adore suivre des parcours  de vie, voir les gens évoluer, les enfants grandir ...
Je vous assure, c'est incroyable.

0 Commentaires