In the forest of the thousand colors

A little walk in the forest to take photos and enjoy some free days. I went in the afternoon even if for the photos, that's not the best part of the day. I was surprised by a soft light and some shady areas. And the best of it : flowers everywhere ! It was seriously magical to see all these vivid colors in the green grass.
/ Une petite promenade en forêt pour prendre des photos et profiter de quelques jours de liberté. Je suis allée un après-midi même si pour les photos, ce n'est pas le meilleur moment de la journée. J'ai été surprise par une douce lumière et des coins ombragés. Et le meilleur : des fleurs partout ! C'était vraiment magique de voir toutes ces couleurs vives parsemées dans l'herbe verte.


And I even cross the path of a ladybug ! All the amazing things you see when you pay close attention to all the things around you.
/ J'ai même croisé le chemin d'une coccinelle ! Toutes les choses incroyables que l'on voit quand on est attentif à toute les choses qui nous entoure.







A bumblebee ? They are nice and don't annoy you since you don't annoy them. It's possible to live all together in quiet and peace.
/ Un bourdon ? Ils sont gentils et ne vous embête pas tant que vous ne les embêtez pas. C'est possible de vivre tous ensemble dans la quiétude et la paix.


When I say "flowers everywhere", I really mean "flowers everywhere". Look at this !
All kind of flowers, all colors and shapes.
/ Quand je dis "des fleurs partout", je veux vraiment dire "des fleurs partout". Regardez ça ! 
Des fleurs de toutes les variétés, de toutes les couleurs et de toutes les formes.




https://www.flickr.com/photos/sireliss/27780341063/in/dateposted-public/

This butterfly was really quiet. It didn't fly away even when I was really close to take photos.
/ Ce papillon était vraiment tranquille. Il ne s'est même pas envollé quand je me suis approché tout près pour le prendre en photo.








0 Commentaires